Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2021 3 18 /08 /août /2021 09:42

L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (Partie 42)

Chapitre XLVI.

Avoir confiance en Dieu quand surgissent des paroles blessantes.

LE MAÎTRE.- Mon fils, tiens-toi ferme et espère en Moi, car que sont des paroles sinon rien que des paroles. Elles volent dans l'air et ne blessent pas la pierre.

 

Chapitre XLVII.

Tous les fardeaux sont à supporter en vue de la vie éternelle.

LE MAÎTRE.- Mon fils, que les travaux que tu as assumés pour Moi ne t'écrasent point et que les tribulations ne t'abattent point en toute occasion, mais que Ma promesse te fortifie et te console en toute éventualité.
La paix viendra un jour qui est connu de Dieu seul et il n'y aura ni jour ni nuit comme au temps présent, mais une lumière perpétuelle , clarté infinie, paix ferme et repos assuré.

Partager cet article
Repost0

commentaires